Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Révolution ! révolution !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuz
Langue pendue
chuz


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 31/05/2005

Révolution ! révolution ! Empty
MessageSujet: Révolution ! révolution !   Révolution ! révolution ! EmptyLun 27 Juin - 17:18

Suite à un désaccord survenu entre Labaka et Tio, concernant une attitude de Tio très critiquable, ce dernier a quité EOTA.

A la demande de plusieurs membres, Chuz a repris le flambeau, j'espère que celà va lever certaines inquiétudes et réserves concernant le rapprochement entre Ellipse et EOTA.

Je vous renouvelle donc l'invitation à rejoindre le channel commun "Ancien" (channel commun aux 3 guildes : ellipse, deglingoz et EOTA) afin que nous puissions grouper plus facilement ensemble et lorsque nous seront suffisament de joueurs haut niveau faire des bons raids dans le respect des différences et de l'identité de chacune des guildes.

A bientôt "in game"

Chuz
Revenir en haut Aller en bas
Meulasse
Langue pendue
Meulasse


Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : Troyes-Plage
Date d'inscription : 28/05/2005

Révolution ! révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution ! révolution !   Révolution ! révolution ! EmptyLun 27 Juin - 18:08

Monsieur de Villepin, je vous en conjure, lachez le clavier de l'ami Chuz.

En effet, je n'imagine à aucun moment notre joyeux Ardennais écrire du politiquement correct comme c'est le cas plus haut.



Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meg
The pouet
Meg


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 27/05/2005

Révolution ! révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution ! révolution !   Révolution ! révolution ! EmptyLun 27 Juin - 19:50

Mouarff ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fontevrault
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : Ile of france
Date d'inscription : 22/06/2005

Révolution ! révolution ! Empty
MessageSujet: canal "ancient"   Révolution ! révolution ! EmptyMar 28 Juin - 19:48

Je vous invite aussi à rejoindre ce canal.
Les 3 guildes sont constituées de gens sympathiques qui peuvent aider pour finir une quete élite qui vous saoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution ! révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution ! révolution !   Révolution ! révolution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution ! révolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: General - Forum Public-
Sauter vers: