[Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1240 Age : 49 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Ven 17 Oct - 12:19
Bonjour,
Vous avez tous compris le principe. Postez à la suite vos petits moments de vie inoubliable en ligne ( en raid ou pas etc ... ). Je mettrais ca a jour de temps à autres, et je deleterai les postes ( z'etes prevenu, pas de digression. ).
Je commence :
1 ) Prenez qqs secondes pour lire la signature de Boneseater : Instant sheep 30 min bonjour ? c pour emporter ? 2 ) Un autre grand classique maison : Nenelle, tu joues avec une souris au moins ?
Da
Dernière édition par Drackenfelts le Ven 17 Oct - 17:06, édité 1 fois
zitoun Langue pendue
Nombre de messages : 798 Age : 48 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Ven 17 Oct - 12:26
On peut dénoncer les cagades des autres???
Drackenfelts Langue pendue
Nombre de messages : 1240 Age : 49 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Ven 17 Oct - 15:19
Ben évidement c'est le but.
zitoun Langue pendue
Nombre de messages : 798 Age : 48 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Ven 17 Oct - 17:40
[Raid][Citrouille]: Attention là, ça va changer de phase!! [Raid][Citrouille]: STOP DPS!!!! ...un horion part... Citrouille vient de succomber.
NB: Le nom a été changé pour garantir l'anonymat du boulet...
Nenelle Langue pendue
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Sam 18 Oct - 21:19
Je me permets de rectifier
Raid Leader : "Nenelle faut que tu passes au Dispell sur le Lynx" Nenelle : "Oh putain... attendez je vais chercher ma souris... afk 2min" Le raid au complet "O_o ... o_O ... WTF FFS ?!"
Patat Langue pendue
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Sam 18 Oct - 21:26
Pour compléter :
Raid Leader :"...bon, nénelle, allez, hop, au dispell du Lynx, maintenant que t'as une souris.."
Nénelle : "...euuh, ué mais la ça va pas être possible..."
Raid Leader "...???!!..."
Nénelle "...ben ué, ma souris est déchargée..."
Nenelle Langue pendue
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison. Dim 19 Oct - 2:20
C'est tellement vrai ! Mon touchpad, le bien aimé, refonctionne !!!!!!!!!! Vive le format \o/ Chui bon pour une réinstallation de WoW T_T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison.
[Spéciales Dédicaces] Le Top 10 des cagades online maison.
Page 1 sur 1