Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WoWMatrix c'est le mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: WoWMatrix c''est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyJeu 7 Mai - 14:57

Résumé des Episodes précédents:
1- WoWMatrix met au point un client d'update automatique d'addons (qui va chercher les dernières mises à jour d'addons sur différents sites dont http://www.curse.com)
2- Curse décide de bloquer les accès de WoWMatrix à son site sous prétexte que cet update automatique ne permet pas aux développeurs d'obtenir une "retour sur click" (en gros + t'as de gens sur ton site + t'as de chance qu'ils cliquent sur les bannières + tu gagnes d'argent)
3- Atoo s'emballe est raconte pleins de trux sous TS "WoWMatrix c'est le mal", "WoWMatrix tue les développeurs" etc.

Episode de la semaine:
1- Curse crée 1 client "d'upgrade manuel" www.curse.com/client/ gratuit avec pub "pour rétribuer les développeurs" comme ils disent. (en fait il existe aussi un client "premium" qui update automatiquement tes addons mais celui là est payant)
2- Réponse de WoWmatrix: Mise à Jour de son client gratuit www.wowmatrix.com/download/ en y intégrant des pop-ups. Ces pop-ups n'apparaissent qu'au moment de l'update d'addon et contient les infos pour effectuer des donations directement aux développeurs

Résumé:
Personne ne sait à quelle hauteur se situe la rétribution faite aux dev par Curse
La stratégie de WoWMatrix aurait tendance à motiver les developpeur pour qu'ils mettent le plus souvent leurs addons à jour...

Conclusion:
1- Si WoWMatrix est le mal alors Curse c'est Satan!!
2- ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis www.wowmatrix.com/download/
Atoo[ ]


Dernière édition par Atoo le Jeu 14 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raool
Langue pendue
Raool


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyMer 13 Mai - 11:23

Ben j'ai adopté un petit CurseClient depuis 2 semaines et franchement, il marche nickel, j'ai pas de pub. Seul truc chiant: sans payer, il ne faut pas le multi update. Mais sinon il est nickel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentacules.net
Snaaga
Langue pendue
Snaaga


Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyMer 13 Mai - 12:42

Pour ma part, j'utilise WUU (Wow UI Updater)

http://wuu.vagabonds.info/

(développé en python, et donc ça marche nickel sous linux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Raool
Langue pendue
Raool


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyMer 13 Mai - 14:07

Il accède à tout les sites d'addons ou il est bloqué comme WowMatrix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentacules.net
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyMer 13 Mai - 14:23

Raool a écrit:
Il accède à tout les sites d'addons ou il est bloqué comme WowMatrix ?
wowmatrix n'est plus bloqué... ou si (par curse) mais vu qu'il ne passe plus par là mais directement via les sites des developpeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Raool
Langue pendue
Raool


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyMer 13 Mai - 14:25

Excellent ! Je re-teste ce soir. Thanx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentacules.net
Raool
Langue pendue
Raool


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyJeu 14 Mai - 10:07

WowMatrix, chez moi, il va toujours pas goler les addons chez Curse Neutral

Le client de Snaaga, ben c'est... rustique, faut s'y faire mais il semble pas mal fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentacules.net
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyJeu 14 Mai - 10:51

Raool a écrit:
WowMatrix, chez moi, il va toujours pas goler les addons chez Curse Neutral
Comme par exemple...?
(WoWMatrix ne passe plus par Curse ... le nouveau client est sensé utiliser d'autres sites comme wowinterface.com voire directement les sites des dev)
Revenir en haut Aller en bas
Snaaga
Langue pendue
Snaaga


Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal EmptyJeu 14 Mai - 16:16

WUU avait écopé des effets de bords de WowMatrix à un moment... on ne pouvait plus récupérer les addons de curse, mais le développeur a effectivement lui aussi modifié WUU pour aller les goler ailleurs (wowinterface me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoWMatrix c'est le mal Empty
MessageSujet: Re: WoWMatrix c'est le mal   WoWMatrix c'est le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoWMatrix c'est le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: General - Forum Public-
Sauter vers: