Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h

2 participants
AuteurMessage
bug00
Bavard
bug00

Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h Empty
MessageSujet: Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h   Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h EmptyLun 24 Juil - 14:34

Salut,

Je tente d orga une petite descente ds les profondeur de la Scholomance ce soir.
J ai deja mon wawa (Kelenn wawa spe def Smile), donc si 3 d entre vous sont motivé, z'etes les bienvenue.

Idealement me faudra un pretre ou un druide, quoi qu avec un second chamy spe heal on pourrait s en sortir. Les 2 autres places sont ouvertes a n importe quel classe ^^

Si y a des interessés, laissez un post ou /w dagnoul Smile on commence a 20h pour pas finir trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Langue pendue
Carotte

MessageSujet: Re: Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h   Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h EmptyLun 24 Juil - 17:37

moi aussi je need scholo... hélas, je ne pourrais pas t'aider ce soir parce que:
1/ être là à 20h00 est inaccéssible pour moi Sad (contrainte familiale)
2/ il serait préférable d'avoir un pretre ou un druide, plutot qu'un deuxième chamy Wink

Bon courage !
bug00
Bavard
bug00

MessageSujet: Re: Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h   Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h EmptyLun 24 Juil - 17:55

bah le 20h c est pour le copain wawa qui se leve a 6h du mat Very Happy mais si on gere scholo (fini pour 22h30-23h max) on peut decaler Smile. sinon pour le 2ieme chamy, ca depend ta spe Smile si on a un rogue et un chasseur par exemple, et que tu est spe arme, avec le cumul des toto ca peut etre bon. si tu es spe horion tu peux faire autant de dps qu un rogue, et si tu es spe heal et qu on arrive a jouer ensemble on peu remplacer un pretre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h   Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h Empty

Descente a Scholo le 24/07 à partir de 20h
Page 1 sur 1