bug00 Bavard
| Sujet: HT EST en boucle le 25/07 Mar 25 Juil - 11:16 | |
| Salut, Voila ce soir je suis motivé pour enchainer ht est en boucle (30-40 min max si le grp est a l ecoute ^^). J ai deja le wawa, je peux main heal donc les 3 places restante sont ouvertes Pour ceux qui ne connaissent pas trop, on peut faire les 4 boss d ht est tres rapidement en evitant les patrouilles. ils lachent pas bcq, du bleu maxi, mais pour un 59-60 non equipé t0 ca peu etre tres bien. Et puis j ai deja vu le foror tombé sur Hydro (premier boss, le meme que pour la quete du mage (eau crystalinne)). En resumé, si des gens sont motivé par un equipement bleu pas trop mal ou se faire quelques piecettes facilement dans une instance sympa qui se down en 40 min max ^^ : postez :p | |
|
Carotte Langue pendue
| Sujet: Re: HT EST en boucle le 25/07 Mar 25 Juil - 11:33 | |
| A priori ce soir, tu es déja pris par autre chose Pour info, Mardi et Vendredi soir sont soirs de raid au sein de la guilde. C'est à dire qu'on essaie de rester disponible pour la guilde et de se retrouver tous ensemble. Bon après, y'a tjs des exceptions quand y'a trop de monde, pas assez de monde (faut dire que c les vacances aussi ) donc on voit le soir meme ce qu'on fait en fonction des présences. Kooyu a posté un thread pour les nouveaux dans la partie forum privé : [ Bienvenu chez Ellipse ] Nouveau ? à lire svp. voilà | |
|
bug00 Bavard
| Sujet: Re: HT EST en boucle le 25/07 Mar 25 Juil - 11:48 | |
| oups On m en avait informé mais j'ai zappé desolé . oubli mon post, je serai donc sans doute present avec vs ce soir ^^ (il reste une place pour un grand wawa spe def ? :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HT EST en boucle le 25/07 | |
| |
|