| Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! | |
|
+5Lkalybooo Drackenfelts Shemyaza Atoo Spirella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirella Langue pendue
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 10:18 | |
| Salut les jeunes,
juste un petit coucou en passant par ici, j'espère que vous allez bien !
Spiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Atoo Langue pendue
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : les Mureaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 11:16 | |
| Ça vaaaaaaa ça manque juste un peu de raid mais bon c'est aussi le mois d'août en northrend | |
|
| |
Shemyaza Langue pendue
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 11:18 | |
| Tiens, un SM
Rigolo comme "Spiiiiiiiiiiiiii" ça renvoie aux années 90 avec "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" xD
*retourne coder* bwahahahahaha
Zaza - Paladin la journée, grande prêtresse shaboubou la nuit dès qu'elle met son string en plume de casoar | |
|
| |
Drackenfelts Langue pendue
Nombre de messages : 1240 Age : 49 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 11:41 | |
| Oh Grand Shaboubou, Grand parmis les grands ! Merci de nous avoir envoyer ta grande pretresse !
Bon Zaza au boulot on a des trucs a tanker !
Euh.... les plumes la ... c pour taunt c'est ca ? | |
|
| |
Lkalybooo Langue pendue
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : DTCP !! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 11:43 | |
| - Shemyaza a écrit:
- ...son string en plume de casoar
Doh ! ça doit chatouiller un peu ça non ? Enfin cela ne nous... Hey Spi ! /boude | |
|
| |
choukesse Langue pendue
Nombre de messages : 726 Age : 51 Localisation : Vertus (51) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 13:58 | |
| - Shemyaza a écrit:
- Tiens, un SM
Zaza - Paladin la journée, grande prêtresse shaboubou la nuit dès qu'elle met son string en plume de casoar need des photos | |
|
| |
Shemyaza Langue pendue
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 15:07 | |
| - Drackenfelts a écrit:
- Bon Zaza au boulot on a des trucs a tanker !
Euh.... les plumes la ... c pour taunt c'est ca ? bah vi moi je veux bien tanker, je demande que ça, prendre des baffes :p et les plumes, c'pour l'"after" comme on dit j'ai les d'jeuns - Lkalybooo a écrit:
- Shemyaza a écrit:
- ...son string en plume de casoar
Doh ! ça doit chatouiller un peu ça non ? Enfin cela ne nous... Pas tant que ca, c'plutot doux en fait :p - choukesse a écrit:
- Shemyaza a écrit:
- Tiens, un SM
Zaza - Paladin la journée, grande prêtresse shaboubou la nuit dès qu'elle met son string en plume de casoar need des photos Rien du tout, ou alors faites d'abord un chèque de 12000po à l'ordre de Shemyaza xD Zaza | |
|
| |
Kreymohr Langue pendue
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 16:15 | |
| A ta place, j'aurais rajouté une pelleté de 0 ... Parce que 12000po, ça va pas faire assez peur à certains ++ Krey | |
|
| |
Patat Langue pendue
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 16:29 | |
| plop le Spi,
j'espère que tu es moins vilain, nous ça se passe bien (enfin on a pas réussi a refourguer Atoo, mais on despère pas...)
++
Patat' | |
|
| |
choukesse Langue pendue
Nombre de messages : 726 Age : 51 Localisation : Vertus (51) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mer 12 Aoû - 19:31 | |
| - Kreymohr a écrit:
- A ta place, j'aurais rajouté une pelleté de 0 ...
Parce que 12000po, ça va pas faire assez peur à certains ++ Krey +1 par contre j ai plus de cheque je te fait un virement zaza ? | |
|
| |
Gnah Langue pendue
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mar 25 Aoû - 18:18 | |
| "Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ?" "Je pense que oui, Cortex, mais comment est-ce qu'on va faire pour faire rentrer une dinde et un chameau dans une cafetière ?"
L'un après l'autre !
Gnah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! | |
| |
|
| |
| Pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! | |
|