Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Des news d'Orfeas ? Lun 24 Aoû - 15:37
Yop,
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai plus de news de mon ami Yannis (Orfeas) et de sa petite famille. Yannis, si tu nous lis ... ou si un des Vieux a des nouvelles ... (J'espère qu'il a pas trop chaud aux fesses en ce moment même à Athènes ...)
Bises à tous
Meg The pouet
Sujet: Re: Des news d'Orfeas ? Lun 24 Aoû - 20:30
salut ma meule
vu online hier ... today chais pas :p
biz
Optasia Bavard
Sujet: Re: Des news d'Orfeas ? Lun 24 Aoû - 21:13
Salut mon Brice Je visite le forum tres regulierement mais de facon furtive Ici tout va bien malgré le coup de chaud à Athenes. La famille va bien aussi et les enfants .... ben sont sont en pleine adolescence avec tout ce que cela peut signifier. J espere que ta petite famille se porte bien et que tu reviennes un jour online pour une paire de sorties et de chat (boulets powa !!!
Grosses bises
Yannis
Gnah Langue pendue
Sujet: Re: Des news d'Orfeas ? Mar 25 Aoû - 17:31
C'est vrai que ça chauffe à Athène, du coup, je compte passer mes vacances dans un pays froid, genre Hogar.
Portez vous bien touteszétous A la revoyure Gnah
Edit : Opps, il faut lire "Hoggar" GG !
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Des news d'Orfeas ? Jeu 27 Aoû - 18:29
Ah ben, content d'avoir des news.Comme d'hab', n'hésite pas à appeler quand tu rentres.
choukesse Langue pendue
Nombre de messages : 726 Age : 51 Localisation : Vertus (51) Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Des news d'Orfeas ? Jeu 27 Aoû - 21:09
au fait la meule les abricots sont mûrs ds L aube ?
vous avez commencez a faire chauffer les betteraves ?