| Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamaloo Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Nogent sur marne Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 17 Aoû - 13:34 | |
| Un P'tit coucou a tous (enfin, si il reste encore des gens qui me connaissent) :p
je passais par la, donc je vous fais un p'tit coucou, alors z'en etes rendu au lvl 4356000 ? :p j'espere que vous passez toujours autant de bons moments, pour ma part je joue bcp moins, (j'ai eu un fils pdt ce tps la) ... un peu de aion de tps en tps et attendant TERA
voili voilou, je vous souhaite bonne continuation et pleins de bonnes choses ...
A+ Tam / Kraig
Franck
| |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 17 Aoû - 15:03 | |
| ah ben tiens Salut toi et felicitations ! Il reste 3 4 furieux qui te connaissent je te rassure | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 17 Aoû - 17:16 | |
| Félicitations !! | |
|
| |
zitoun Langue pendue
Nombre de messages : 798 Age : 48 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 17 Aoû - 18:30 | |
| Coucou Kraig et félicitations! | |
|
| |
Carotte Langue pendue
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 17 Aoû - 20:58 | |
| Félications ! Cawot | |
|
| |
Menzo Langue pendue
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 17 Aoû - 21:59 | |
| Félicitations vielle branche ! | |
|
| |
Tamaloo Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Nogent sur marne Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Tiens j'ai toujours ce lien dans mes raccourcis ^^ Mer 4 Mar - 17:38 | |
| Salut les vieux débris ^^
toujours pas ld ce lien ? ^^
p'tit coucou, merci pr vos messages, ca va toujours,
bon depuis j'en ai eu un 2ieme (fils) et Tera est sorti ^^
pour ceux que ca interesse : Tera online serveur Elinu, guilde Teravissante
j'débauche pas hein c juste pr info ^^
Edit : Ah oui j'en ai une bonne que j'ai oublié de vous dire, j'ai trois chat dont un Maine Coon Black smoke que j'ai appelé .......
Nilzera
PTDR | |
|
| |
Amysis Langue pendue
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Lun 9 Mar - 14:39 | |
| C'est beau les maines coon. | |
|
| |
Drackenfelts Langue pendue
Nombre de messages : 1240 Age : 49 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Dim 15 Mar - 10:42 | |
| c'est surtout super grand ! | |
|
| |
Amysis Langue pendue
Nombre de messages : 84 Age : 50 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p Mar 24 Mar - 21:32 | |
| Ouais mais qu'est ce que c'est beau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p | |
| |
|
| |
| Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p | |
|