| Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! | |
|
+5Carotte BonesEater Sakarose Patat Nenelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nenelle Langue pendue
| Sujet: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Ven 8 Oct - 11:21 | |
| Un combat épique, un combat magique, et en moins d'une heure il a mordu la poussière. Les démo sont grands, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud mais les droods leur seront supérieurs paraît-il Nous avons été tellement grands que nous avons dispell les deux loots qui a laissé derrière lui GG Tlm !
Dernière édition par Nenelle le Lun 11 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Patat Langue pendue
| Sujet: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Ven 8 Oct - 23:46 | |
| La période de vacances finie (ok bande de slaker, l'année prochaine vous vous arrangez pour ne pas partir tous de fin mai à début septembre), le line up s'est peu à peu reconstitué, et nous a permis de venir à bout de la dernière grande instance de cette extension ! Il y a eu des larmes, du sang (surtout le nôtre), des coups de gueule (surtout les miens) mais il y eu une telle libération une fois la barre des 10 % franchie, que nous en sommes resté sans voix. Un ange est passé sous TS, et le temps parut se suspendre, avant que les 10 participants ne réalisent qu'ils étaient au coeur même de l'exploit : le Lich King avait vécu. Une page se tourne ainsi, et une fois de plus, nous finissons à notre rythme le contenu a 10 d'une extension, comme le furent les précédentes en leur temps. Merci à tous les Ellipses, ceux dans le raid mais également tous les guildies qui s'essayèrent sur ce fight. Bravo à tous ! Patat' | |
|
| |
Sakarose Langue pendue
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Sam 9 Oct - 11:18 | |
| J'en ai les larmes aux yeux !!!! GG NOUS | |
|
| |
BonesEater Langue pendue
Nombre de messages : 264 Localisation : Alto-Séquanais Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Lun 11 Oct - 10:45 | |
| Suivre le combat depuis TS pour cause de lag fut aussi très très intense. Sutout les moments de silence, les précédents étaient annonciateurs de wipe et de colère de Patat; le dernier fut surréaliste ! Grosse frustration personnelle de n'avoir que le son mais grosse joie guildesque pour le down. Nafout, on lui referra mordre la poussière et j'en serai.
GG à tous | |
|
| |
Carotte Langue pendue
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Lun 11 Oct - 11:18 | |
| GG à tous ! Moi, je l'ai suivi en direct derrière les épaules de Calgon Cawot. | |
|
| |
Kreymohr Langue pendue
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Lun 11 Oct - 12:55 | |
| Énorme Un gros bravo à vous tous !!!! Krey | |
|
| |
Patat Langue pendue
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Lun 11 Oct - 12:56 | |
| - BonesEater a écrit:
- précédents étaient annonciateurs de wipe et de colère de Patat; le dernier fut surréaliste !
Tss Tss, il s'agissait de recadrages tactiques... | |
|
| |
Carotte Langue pendue
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Lun 11 Oct - 14:10 | |
| - Patat a écrit:
- Tss Tss, il s'agissait de recadrages tactiques...
J'imagine tout à fait le "Putain ! Faites gaffe les gens ! " | |
|
| |
Atoo Langue pendue
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : les Mureaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Mer 27 Oct - 16:17 | |
| gros "GG" à tous (surtout avec Sak et Nénelle dans le groupe! ) | |
|
| |
Menzo Langue pendue
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Mer 27 Oct - 16:46 | |
| Je dois avouer que Naynel a su mourir stratégiquement assez vite pour laisser de l'espace aux dps | |
|
| |
Ninisnia Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : La Ciotat (13) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! Sam 30 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! | |
| |
|
| |
| Mort aux Morts !! [cf. Evil Dead III] aka ICC clean ! | |
|