Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aedeniel
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse] Empty
MessageSujet: aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse]   aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse] EmptyDim 1 Mai - 2:22

bon j'espere que vous aimez les gros posts


candidature officielle de aedeniel (avec un ë svp)

fiche perso :

race: elfe de sang

profession/spe/respé : demoniste / demonologiste/ pour l'instant affli (meme si j'ai aps encore joué affli ^^)

metiers : enchant max/ calligraphe max/ taré max (oui oui il me manque que 10objets d'archeo...)

experience de jeu : alors dans wow, je joue depuis novembre dernier, mais bon allez voir mon armurerie vous verrez que j'ai pas glandé (stuff,hf tout ca)

je pense bien maitriser la demonologie maintenant

niveau mmo, avant wow j'ai testé tout un tas de free to play, ceux ou je suis resté le plus longtemps sont conquete 2.0, metin 2 et runes of magic...pour ce dernier j'ai joué deux ans, gm adjoint de la plus grosse guilde fr du serveur international (avant la sortie des serveurs fr qui ont fait que plsu aucun francais venait sur le notre snif)
ma guilde etait dans le top 10 du serveur en terme d'accomplissement en tout genre...

j'ai aussi une experience de raid sur wow, dnas mon ancieinne guilde j'ai down omnitron, chimaeron et halfus...magmagueule en pick up lol

sinon j'ai fait du multi wipe sur maloriak, et sur cho gall en pu

pour ceux que ca interesse, j'etais dans la guilde solstice...effectif sympa, mais j'ai fini par me barrer pour plusieurs raisons

la plus importante de toutes : je ne supportais plus al maniere de faire du gm (sheune pour ceux qui connaissent) et de la team d'off en general

ce que je cherche dans une guilde, c'est un effectif sympa tout d'abord, et actif sur ts

perso je m'en fous de faire 75 wipes sur un meme boss, tant que sur ts on se raconte des c... plus grosses que nous pour decompresser, tout en gardant la volonté de progresser

je ne cherche pas a faire du raid hm (si y'a moyen je dis pas non mais c pas ma priorité) mais j'avoue j'en ai marre de wipe sur les trois memes connards (magmagueule/omnitron/halfus) tout simplement parce que la moitié de mon roster n'ont rien a faire (a mon sens) dans le raid

oui je suis un con plein de principes, mais je considere que les raids cata ne sont pas faits pour tout le monde, qu'il y a un minimum d'efforts a faire pour meriter sa place (et je parle pas de petites gateries potentielles sur le gm)...mais au bout de quatre mois, ne pas avoir ses reput montées au max alors qu'on est co tout els soirs, ca a le don de m'enerver (si cette personne vient en raid et fait de la m...)

bon fermons la parenthese gueulante (y'en aura plein d'autres je vous rassure, mais pas ici ^^)

sinon comme je suis un nouveau joueur, je cherche aussi a faire les hf que les autres ont fait y'a trois ans, donc je vais a MC en solo pour cette saloperie de reput hydraxienne, j'essaie de monter des raids pour aq 40 pour enfin peter al tronche a ces deux cons que sont les jumeaux de mes deux...histoires de finir les quetes au moins une fois quand meme...et ainsi de suite

je me suis pas encore mis au pvp, mais bon comme y'a des hf a la clé...(oui oui je suis liimite monomaniaque)

pour parfaire ma candidature qui part dans tout les sens...je sais deja que je suis utile a votre guilde, car rien qu'en etant le premier a vous contacter via l'outil de recherche de guilde, je vous ait forcé a faire du menage sur votre forum...detestez m:oi si vous voulez (le menage c chiant) mais au moins vous vous etes mis ce fameux coup de pied au c... qui manquait lol


dernier truc : mon perso a 39 jours, 11 heures 44 minutes et cumule deja la modique somme de 1463 morts en tout genre...soit un ratio de 37/38 morts apr jour de jeu...bref 1 mort et demie toute les heures...
sur runes, on disait de moi que j'avais la spe carpette et que j'arrivais a trouver des moyens de mourir auquels personne n'avaient pensé...(le pull foireux, c tellement facile et commun )

voila j'ai fini la premiere salve...a vous de voir si vous voulez les suivantes ^^

ah j'oubliais...j'ai des horaires de con, donc je fini le taf a 22h quatre fois par semaines...c assez long a expliquer mais donc mes dipos raid du soir sont limitées (mais quand je epux, je viens full buff, full popo, full strat, full bouffe, full connerie...)

aedeniel, le demoniste que meme la mort n'empeche pas de raler ^^

PS : j'ai pas de tof de pingouin...si je met un logo de linux ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
The pouet
Meg


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 27/05/2005

aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse] Empty
MessageSujet: Re: aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse]   aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse] EmptyDim 1 Mai - 13:01

non ca marche pas en fait parceque ... le logo de linux c'est un manchot qui comme chacun sait vit dans l'hémisphère sud, tandis que le pingouin lui se rencontre dans l'hémisphère nord ... Et contrairement au manchot, le pingouin sait voler rambo

Mais sinon ouelcome :p

/rata

Revenir en haut Aller en bas
 
aedeniel demoniste [Parti sans laisser d adresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre un démoniste
» Tiens, l'est parti où Elune ?
» 08/04/2008 - ZA 3/6 (sans tricks)
» 3 : trois bouquins à citer en 2008. Sans comment, juste lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: