Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Piston] Souum jeune chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nopitch
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

[Piston] Souum jeune chaman Empty
MessageSujet: [Piston] Souum jeune chaman   [Piston] Souum jeune chaman EmptyMer 21 Sep - 12:46

Bonjour,

J'ai 32 ans et je suis un collègue de bureau de drackenfelts. Je compte monter mon petit chaman lvl 50 avec lui et il m'a gentiment invité à venir faire une demande de recrutement pour entrer dans la guilde. Je suis plutôt casual sur wow et j'aime bien monter des rerolls pour faire des donjons et des bg. Je joue à wow depuis le début mais j'ai toujours courue derrière le level Max. J'ai beaucoup joué à DAOC aussi sur lequel je garde de très bon souvenir.

Mon chamy est spé Heal et Dps Cast il est stuff à l'ancienne et c'est un gobelin.


[Piston] Souum jeune chaman Kccavj10

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drackenfelts
Langue pendue
Drackenfelts


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[Piston] Souum jeune chaman Empty
MessageSujet: Re: [Piston] Souum jeune chaman   [Piston] Souum jeune chaman EmptyMer 21 Sep - 16:51

He ben .... j'ai failli attendre ... tout ca parce que je glandais sur Deus Ex ... nan mais j'vous jure ce qu'il faut pas entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Grismace
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2011

[Piston] Souum jeune chaman Empty
MessageSujet: Re: [Piston] Souum jeune chaman   [Piston] Souum jeune chaman EmptyJeu 22 Sep - 11:02

Va falloir arrêter de recruter tous les collègues de taff ! Ce mec est assis à 5 mètres de mon bureau !

Aller, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piston] Souum jeune chaman Empty
MessageSujet: Re: [Piston] Souum jeune chaman   [Piston] Souum jeune chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piston] Souum jeune chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: