Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nigou aka Zoamelgustar [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoamel
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Nigou aka Zoamelgustar [Apply] Empty
MessageSujet: Nigou aka Zoamelgustar [Apply]   Nigou aka Zoamelgustar [Apply] EmptySam 6 Oct - 20:10

Bonjour

Je me présente : Nigou, démoniste de mon état, mais j'imagine que certains d'entre vous connaissent mieux un autre de mes personnages : Zoamelgustar, prêtre troll.

j'ai démarré en temps D'EOTA, avec les premiers partenariat avec Ellipse à l'époque de molten core (ouais ça date quand même maintenant).
puis à la dissulution d'eota j'ai fini chez anciens.

à la suite d'un manque de motivation je n'ai pas du tout touché à cataclysme et à mon retour sur MoP j'ai découvert que la guilde avait disparu. c'est bien triste.

Après une petite enquète, il s'avère qu'un certain nombre d'anciens anciens sont revenus chez Ellipse. Et j'ai eu d coup l'envie de retrouver ces anciens compagnons de jeux, Nenelle et Patat pour en citer certains (vu que je les connais en vrais)

IRL, je m'appelle Nicolas. Je suis actuellement en mission au Cap en afrique du sud pour encore 1 an.

quand à mes ojectifs si il faut en donner, c'est surtout de revenir faire mumuse avec d'anciens compagnons de guilde.

PS : j'ai été le mentor d'atoo en spé ombre à l'époque, ça compte non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grismace
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2011

Nigou aka Zoamelgustar [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Nigou aka Zoamelgustar [Apply]   Nigou aka Zoamelgustar [Apply] EmptyLun 22 Oct - 16:11

Bonjour !

Désolé pour la réponse tardive mais c'est un peu la restructuration chez Ellipse (enfin pas trop non plus).
Tu es le bienvenu ! Patat ne joue plus (trop) mais Naynel est toujours la !

La guilde est casu de nos jour, tout en étant très active, mais ne t'attend pas a faire des raids HM Smile

Tu peux me contacter en ligne sur Grismace, Verticale ou Vertçatheal et on verra ce qu'on peut faire Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nigou aka Zoamelgustar [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre] Vaharlie [Apply]
» [postulation] Mécra [Apply]
» Candidature Illandrane [Apply]
» Candidature Falcopol [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: