Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gokugis est mon mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djgokugis
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Gokugis est mon mage  Empty
MessageSujet: Gokugis est mon mage    Gokugis est mon mage  EmptyMar 5 Mar - 2:18

Déjà un grand bonjour a tous et a toutes j ai un mage givré depuis un moment je suis a la recherche d une guilde qui me plait !
J aime pratiquer le pve et le pvp et j ai un niveau d objet de 480 a peu près !
Je ne suis pas très fort du au faite que je ne fais pas de raid en Pandarie mais j ai compensé par la réputation j ai tant envi d apprendre ...
En pvp j aime la stratégie j ai une assez bonne connaissance des maps j adorerai travailler dans ce domaine a vos cotés !

Je trouve wow superbe et jai envi d etre dans une grande guilde comme la votre !

Sinon dans la vraie vie je suis quelqu un de très gentil je suis séparé depuis peu j ai donc tiré sur la passé ! Un - ! Mais j' ai foi en l avenir et en les gens donc je ne me fais pas de souci !

J aime bien laissé un mystère sur moi car les autres en font de meme !

J espère que je vous aurais convaincu pour rendre le feu givré dans la guilde !
Gokugis ...
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 48
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Gokugis est mon mage  Empty
MessageSujet: Re: Gokugis est mon mage    Gokugis est mon mage  EmptyMer 13 Mar - 20:33

Hello,

Bon, pour ne rien te cacher, l'activité de la guilde est plutôt réduite en ce moment (plus de raid et on a jamais été très axés PVP non plus). Du coup, sauf à ce que tu viennes retrouver ici une connaissance (je n'ai pas l'impression que ce soit le cas), je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur parmi nous.

++

Calgon
Revenir en haut Aller en bas
 
Gokugis est mon mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Cawotte [Membre]
» Laine , soie tissus de mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: