Bonjour à tous et toutes
Si je poste aujourd'hui, c'est pour me présenter à ceux et celles qui ne me connaissent pas
Permettez-moi d'abord de me présenter:
Je me prénomme Charlotte, j'ai 38 ans et je vis aux abords de Bruxelles...oui, vu comme ça, ça fait beaucoup à digérer d'un coup : belge, grabataire, un prénom de merde, une fille...
mais promis ça va s'arranger plus loin !
Je travaille actuellement comme développeuse java.
Alors mon caractère ? Difficile de le décrire : cela sera éminemment subjectif et volontairement élogieux !
Ahem... je pense être quelqu'un de patient, respectueuse et toujours prête à rendre service.
Je vous laisse le soin de demander au Koo ou encore Lkaly ce qu'ils en pensent =)
Ceci étant, passons au gros morceau!
Je joue à Wow depuis sa sortie, j'ai tout d'abord jouer nain chasseur (un peu trop bisounours), pour ensuite reroll démo côté horde (un peu trop sinistre)... Pour aboutir à mon chef-d'œuvre (quoi ? j'en fais trop là ?)
Shemyaza, paladin de son état, né le jour de la sortie de Burning Crusade. Au départ d'une blague je suis tombée sous le charme de cette classe et j'ai décidé d'en faire mon main. Et puis: comment ne pas craquer devant cette dégaine de surfeur délicieusement peroxydé ?
Le petit Shemy (ou zaza au choix) a fait ses premières armes auprès des "Templiers de l'ombre". C'est là qu'il a découvert le plaisir du heal et pris goût aux raids.
N'écoutant donc que l'appel du sang et des lumières sacrées, il rejoignit les rangs des "Ailes du chaos" où il restera pendant presque 2 ans (soit jusqu'à la sortie de LK).
Après explosion de la guilde, il erra comme une âme perdue sans guilde... (si si, je vous assure, ce fût une période tragique)
Suite à l'insistante d'un compagnon de jeu, il guilda auprès des "Ellipse" mais ce fougueux paladin un chouia ravagé du bocal ne rêvait que de reprendre la route des raids !
Aussi décida-t-il de tenter sa chance chez résurrection. Après explosion de la guilde (on va finir par croire que je porte la poisse :p), je postulais chez Disband.
A l'arrivée de Cataclysm, ma vie privée prit une tournure décisive et j'arrêtais wow.
Lors d'[strike]une invasion[/strike] un séjour chez le koo et lapaing, alors que je regardais distraitement leurs écrans, je sentis l'envie de ressortir mes vieux toons. A peine connectée, voilà donc not' koo qui me trouve perdue dans la forêt. Ni une ni deux, me revoilà
Mes toons:
Le principal, le plus beau, le plus peroxodé... il sent bon le sable chaud: Shemyaza http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Shemyaza/simple
Je le confesse, j'ai fait des infidélités à Shemy v_v
Il y a tout d'abord Clarisse, démoniste rangée au placard, que je rejoue de temps à autre quand l'envie me prend de faire la psychopathe
http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Clarisse/simple
Viennent ensuite
Cùchulainn, Dk dps http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/C%C3%B9chulainn/simple
Aldabaran war def http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Aldabaran/simple
Maléfice prêtresse heal http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Mal%C3%A9fice/
https://c1.staticflickr.com/3/2349/1615479191_0c0619533a.jpg