| 14/11 AQ20 | |
|
+6Drackenfelts datrogg Lökki Tamaloo thorum Meg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meg The pouet
| Sujet: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 1:52 | |
| Paf Kurinaxx Paf Rajjax (gg les moules) Buru a 8% il tape le cochon :p
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
thorum Bavard
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 10:44 | |
| bonjour,
C'etait super hier soir , sur buru , j'ai eu chaud au fesse. Bref , hier soir , a la fin du raid , datrogg , a vu sur un cite qu'il etait parfois nécessaire d'avoir une protection de la nature en phase 2. J'ai celui de base qui peut proteger de 1250 a 2250 (je crois) . Cela peut permettre de tenir à 3 secondes de dot; de quoi lui enlever quelque pourcent encore.
A+. | |
|
| |
Tamaloo Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Nogent sur marne Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lökki Langue pendue
| Sujet: Lökki Mer 15 Nov - 15:05 | |
| gg pour les boss,
avec le potentiel démonistes (hum hum), vous auriez pu aller direct sur Moam. Normalement, avec 3 démos bien organisés et en forme, c'est du tout cuit !!!
Lökki | |
|
| |
datrogg Bavard
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 15:24 | |
| Un grand merci pour hier...ce fut une bien agréable soirée, passage haut la main de svagues et découverte de la tique (ça s'écrit comme ça j'espère) géante...+1 thothor nous reste a farmer une vingtaine de popo protection contre la nature.
A très bientot pour de nouvelles aventures
++ | |
|
| |
Drackenfelts Langue pendue
Nombre de messages : 1240 Age : 49 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 16:42 | |
| Euh je tenais à souligner que Rajaxx aussi il envoie du paté, j'ai encore qqs molaires incrustées dans mon plastron, si qqn a un fer a soudé ca m'arrangerai.
Et pis des trucs contre le mal de tête aussi si vous avez je suis preneur
Da | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 16:49 | |
| agree lokki sauf que buru c est qd meme vachement rigolo Sinon les popo sv nature, ElliAQ qui en a des kilos sur lui grace a bears donc au prochain on en prendra | |
|
| |
chuz Langue pendue
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 16:54 | |
| La RN c'est pas trop la clef du fight de Buru même si tous les petits plus sont les bienvenu, les 2 trucs importants pour Buru c'est ne pas avoir de mort en phase 1 donc les kitter faire gaffe a bien rester tjrs hors de l'eau et les healer faire gaffe au démembrement et optimiser le dernier oeuf c'est a dire coller buru pile a 20% avant l'eclatement du dernier oeuf. Chez Eota la technique pour ça c'est dès que buru est en dessous de 24%, un seul dps le descend a 20% pile poil et on l'amene sur le dernier oeuf pour démarrer la phase 2 à 16%. Ensuite ya pu qu'a bourinner dessus. | |
|
| |
Hachoir Bavard
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 17:19 | |
| Question bete tiend pour Buru,
en phase 2 il ne prend plus de dommage sur les oeufs ? Parceque sinon en en preparant quelques un a l'avance ca permetrais de lui en coller pendant la phase 2, 4% l'oeuf c rentable. | |
|
| |
datrogg Bavard
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 20:05 | |
| +1 même question qu'hachoir...je suppose que les oeufs ne marchent plus je n'ai vu aucune tactique y faire réfèrence en phase deux mais bon, j'aimerai en être sur!!! | |
|
| |
chuz Langue pendue
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 20:09 | |
| Recapitulatif (pour te répondre H) :
Phase 1 : Il y a 8 oeufs qui repop, on les detruit sous Buru pour baisser ses hps (4% par oeuf) jusqu'à ce qu'il descende au dessous de 20% (déclenchement phase 2), chaque oeuf pop un tit add elite 60.
Phase 2 : Buru s'enerve, à ce moment là les 8 oeufs repop eclosent et donc pop 8 adds (fear prêtre/war un coup et BASTA !!!!!!!) le raid BOURRINE A DONF BURU AUCUN HEAL ET RIEN D'AUTRE QUE DU DPS QUELQUESOIT LA CLASSE.
Phase 3 : Beuverie et partage des cadeaux
Conclusion les pts clefs : pas mort donc gaffe au pathing (ne jamais nager) et démembrement (les healers tjrs dans le range du kitter et prêt à le spam de heal au démembrement), en phase 2 DPS a donf ce qui veut dire lacher tous les timers destructeurs et les popo qui vont bien (par exemple, un wawa au lieu de prendre une popo resiste nature a la con pour faire 3 coup pathetiques de plus, il s'envoi derriere la crave un bon coup de popo de rage et lourd une bonne vieille execution). | |
|
| |
Gnah Langue pendue
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 15 Nov - 20:22 | |
| Technique war personelle : aucun coup spécial sur les oeufs : monter la rage, le finir avec excécute qd Buru est à point. PENSER à l'add avant d'attaquer l'oeuf suivant. Dernier oeuf : garder la rage pour Buru. Stuff : max dps (raf des résistances / hp / def) Et voilà enfin un boss qui justifie l'utilisation de popo de grande rage... vais passer commande | |
|
| |
thorum Bavard
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Jeu 16 Nov - 10:43 | |
| Salut Gnah , j'ai encore quelques potions de grande rage au moins 5 ou 6 je t'enverrai cela des que possible A+ | |
|
| |
datrogg Bavard
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Jeu 16 Nov - 11:45 | |
| oki bien reçu...on range la dentelle et on sort les barbelés | |
|
| |
Patat Langue pendue
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 Mer 6 Déc - 21:11 | |
| - chuz a écrit:
- Recapitulatif (pour te répondre H) :
Phase 1 : Il y a 8 oeufs qui repop, on les detruit sous Buru pour baisser ses hps (4% par oeuf) jusqu'à ce qu'il descende au dessous de 20% (déclenchement phase 2), chaque oeuf pop un tit add elite 60.
Phase 2 : Buru s'enerve, à ce moment là les 8 oeufs repop eclosent et donc pop 8 adds (fear prêtre/war un coup et BASTA !!!!!!!) le raid BOURRINE A DONF BURU AUCUN HEAL ET RIEN D'AUTRE QUE DU DPS QUELQUESOIT LA CLASSE.
Phase 3 : Beuverie et partage des cadeaux
Conclusion les pts clefs : pas mort donc gaffe au pathing (ne jamais nager) et démembrement (les healers tjrs dans le range du kitter et prêt à le spam de heal au démembrement), en phase 2 DPS a donf ce qui veut dire lacher tous les timers destructeurs et les popo qui vont bien (par exemple, un wawa au lieu de prendre une popo resiste nature a la con pour faire 3 coup pathetiques de plus, il s'envoi derriere la crave un bon coup de popo de rage et lourd une bonne vieille execution). Le grand oeil a parlé... Tips : veiller a ce qu'il ait tjrs 5 fracasse-armure + luciole de up sur lui ("...luciooooole booooordel les droods !..", il prend plus cher sur le oeufs (ce qui peut faire les chtits % qui manquent sur le dernier oeuf notamment) @ plousse les phours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/11 AQ20 | |
| |
|
| |
| 14/11 AQ20 | |
|