| L'invasion des tremas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamëth Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : Trou du cul de la Normandie profonde... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 11:29 | |
| Salut, me vla ... J'me présente je m'appelle Lamëth, ou Lam pour les intimes (pasque c'est chiant à taper le tremas quand même). Je suis mage Undead et je frequente Ghoule depuis la chasse aux chiens zombie lvl 5 des prairies de Tirisfal. Ma copine Anïs n'a pas toujours vu ça d'un bon oeil (en fait ils sont tombés ses yeux faut dire...), mais elle a finie par devenir elle aussi l'amie de Ghoule... Iil y a quelques temps, devant notre désespoir a trouver de bons compagnons pour faire du donjon, Ghoule nous a gentillement proposé de vous rejoindre... Après de courtes négociations avec notre chef de Guilde Le balaize Popayan nous acceptames sa proposition. J'essaierai de me montrer a la hauteur, lors de nos futures collaborations, et me tiens bien sur à la disposition de la Guilde si mon aide est requise. Pour ma part, je ne suis pas vraiment un joueur experimenté, mon mage étant mon personnage le plus haut niveau, je joue également quelques reroll, car j'aime tester un peu toutes les possibilités d'un jeu, enfin je suis un peu agoraphobe c'est à dire que j'apprécie moyennement la foule (dans les rpg uniquement ), plutot par un manque de pratique j'espère, mais javoue préférer faire un donjon doucement à 4, que de virvolter dans un raid a 10 ... Vala si vous voulez plus de renseignements sur mon perso ou moi même n'hésitez pas ! | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 14:01 | |
| salut merci de cette présentation et re welcome
Je te file accés à la partie membre ainsi qu'a Anïs | |
|
| |
Lamëth Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : Trou du cul de la Normandie profonde... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 14:42 | |
| Merci bien.
Ce sera sympa de pas oublié le Popayan ... il fera aussi surement un ptit coup lui même ... | |
|
| |
fontevrault Langue pendue
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Ile of france Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: ) Lun 12 Sep - 19:25 | |
| Jolie petite présentation ) | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 19:44 | |
| non non popayan il est chez AOL mouarff | |
|
| |
Lamëth Bavard
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 20:18 | |
| a ouaih c'est vrai pas de bol pour le gros chamy ... ca fait 4 ans que je lui dit de changer ... mais je le soupsonne d'avoir des actions chez TimeWarner-AOL... | |
|
| |
Anïs Noob
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 20:28 | |
| Hello, bon je poste aussi . . .mais comme l inscription avec Anïs a planté ( j ai pas recu de mail de confoirmation . . caramail me le fait une fois sur 2 ce coup la . . . ), ba j ai créé un autre compte avec le nom de mon perso principal, mais c est bien moi (j editerais mon message apres, la j ai pas trop le tempsd e faire un vrai message :p ) | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 20:41 | |
| j ai flingué anïs tu peux le refaire si tu preferes | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Lun 12 Sep - 21:38 | |
| Jolie présentation. Je n'en attendais pas moins A présent aux suivants oserais-je dire. | |
|
| |
Torn Bavard
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Mar 13 Sep - 19:54 | |
| Ouelcome | |
|
| |
Anïs Noob
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Mer 14 Sep - 10:28 | |
| bon, la j ai du temps pour faire une veritable presentation, donc je vais faire un effort. Je m appelle Anïs, je suis un gentille et jolie prêtresse Réprouvée et compagne de Lamëth depuis notre renaissance parmis les suivants de Sylvanas. Nous faisions partie avec Popayan et Ashali ( une demoniste niveau 60 ) d une guilde d amis , ne contenant que nous. Au cours de nos aventures, nous avons croisé Ghoule, puis recroisé, et encore recroisé, nous avons fait pas mal d instance ensemble, on s est bien entendus, j ai engueulé Lamëth qui fait du gring a une autre réprouvée que moi, . . . :p Qd Ghoule nous a parlé d integrer sa guilde, nous avons ete tres flatté, et apres avoir discuté ente nous, nous avons conclu qu integrer la guilde serait vraiment sympa, surtout si tt le monde etait comme Ghoule Donc nous avaons integré la guilde recemmenet et nous avons vraiment fait le bon choix, nous avons fait la connaissance de pas mal de vos membres et surtout, on profite du cc guilde assez animé Ces derniers temps, je joue Anïs en pointillé car il faut que je jongle avec mon personnage principal ( on essaie de tuer Ragnaros, alors tant qu on l aura pas tué, je risque d etre pris au moins 2-3 soirs par semaines ) et avec l ouverture des serveurs rp/pvp , je risque de remonter un autre pretre ( j adore soigner les gens ), donc je pense que je jouerais mon nouveau pretre le matin, et anis en fin d apres midi | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... Mer 14 Sep - 15:19 | |
| euhhh moi je veus pas etre comme ghoule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion des tremas ... | |
| |
|
| |