... commun
(ben oué vous vous attendiez à quoi de la part d'une chaste Taurenette en bermuda et en tongues? non mais sérieux, un peu de sérieux!)
Bon après ce démarrage Tagada Tsoin Tsoin en diable j'en viens à la raison de ce post, que j'ai mis ici à défaut d'ailleurs car il me semble qu'il y est plus à sa place qu'ailleurs, bien que pas à sa place totalement malgré tout.
Et de préserver le suspens jusqu'au 3ème paragraphe ... qui n'est en fait qu'une troisième phrase déguisée habilement en paragraphe par un saut de ligne judicieux.
Bon bref, même moi ça m'énerve alors j'arrête mes digressions (gressions) avant d'avoir envie de m'ouvrir violemment la calotte crânienne à coup de petite cuillère. Je suis venue z'ici afin de vous proposer un moyen de faciliter la communication entre nos deux guildes.
En effet, quitte à faire des sorties (raid 25 ou autres) à l'arrache (toi de la que je m'y mette << oui j'ai honte, très honte), on s'est dit chez les trolls, enfin surtout les officiers, les élèves mangent plus qu'ils ne se disent des trucs, que ce serait peut être pas une mauvaise idée d'ouvrir un chan de discussion IG entre nos deux guildes.
Il se trouve que nous avons un chan qui traine et qu'on utilise plus des masses mais où une partie des trolls est encore présente, et que les autres rejoindrons vite sans aucun doute
.
Juste parce que je suis un peu parano sur les bords je ne donne pas le nom de ce chan ici. Si vous êtes intéressés par ce principe de chan commun nous communiquerons son nom aux officiers Ellipses ou vous pourrez nous whisp IG pour qu'on vous le communique. /Mode Parano OFF/
Voilou fin de la transmission, en espérant que notre idée vous plaira et que la collaboration entre nos deux guildes s'en trouvera améliorée
Dans l'attente de vos réactions, veuillez agréer l''expression de notre tollitude distinguée.