salut les amis,
c'est donc chuz/ajrarn. Afin d'eclaircir ma situation qui pourrait parraitre bizzare pour certain, je me permet de poster ce petit laïus.
J'ai démarré wow juste après la béta, et depuis le mois de février je suis dans une guilde (Eyes Of The Ancien http://eota.forumactif.com/). J'espérais faire adhérer à cette guilde les ellipséens d'Elune mais vous avez préfèrer recréer notre ancienne guilde.
Actuellement chez EOTA je suis raid leader et un des principaux off il m'est donc difficile de les quitter. De plus cette guilde convient très bien à mon style de jeu donc pour l'instant je ne compte pas vous rejoindre (vous me connaissez c'est un peu tout ou rien chez moi donc coller un alt chez vous ne m'interesse pas).
Néanmoins je serrai tjrs ravi de grouper avec vous et je suis en permanence sur le channel ellipse donc n'hesitez pas à me demander de l'aide (à olog ou au bon vieux chuz).
J'espère que par la suite nos deux guildes se rapprocheront suffisament pour que nous puissions se faire de bons delire ensemble.
A bientôt in game
Chuz