Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou en passant :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boone
Bavard
Boone


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : A priori là derrière mon PC :p
Date d'inscription : 17/11/2008

Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) EmptyDim 21 Mar - 13:06

Plopouille les Ellipses Smile

Un petit bonjour en direct live de Bordeaux pour tous ceux qui se souviennent de moi Very Happy
Je suis bien installée depuis deux mois et je me fais pas mal à la vie ici!!!! J'ai l'impression d'être en vac dès que je vais me balader tellement ca change de Paris! Je viens enfin d'avoir le net a la maison c'est la fête!!!!

Donc si certains passent par Bordeaux venez me faire un ti coucou Very Happy J'espère que tout va bien pour vous et dans la guilde Very Happy

Biz

La Boonette
Revenir en haut Aller en bas
Raool
Langue pendue
Raool


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) EmptyDim 21 Mar - 14:27

Yo Boony,

Ben, l'bonjour du Raool qu'est rangé des voitures question Wow.
Content que tu te plaises à Bdx, nous ici, on s'éclate on se prépare à la grève de mardi Smile

Bonne continuation.

Raool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tentacules.net
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) EmptyLun 22 Mar - 21:54

plop la Boone !

Content que tu soies à nouveau connectée au monde (libre ?) & d'avoir de tes nouvelles !

compte que moi pour aller trinquer qq verres à la victoire, voir même aller s'encaillaner à peu de frais à St Michel (bon c est plus ce que c etait, mais il reste tjrs de bons coins Un petit coucou en passant :) Icon_geek

XX bizz

Patat'
Revenir en haut Aller en bas
philomaque
Langue pendue
philomaque


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) EmptyMar 23 Mar - 0:04

Hello Boone !
Revenir en haut Aller en bas
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) EmptyMar 23 Mar - 18:29

YO boone
comment va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Bavard
Boone


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : A priori là derrière mon PC :p
Date d'inscription : 17/11/2008

Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) EmptyMer 24 Mar - 1:21

Merci pour vos petits mots qui me font plaisir Very Happy Donc moi ici ca va bien bcp de boulot mais ca m'occupe tant que je ne connais pas trop de monde sur place!

L'envie de jouer a wow ne m'a tjs pas reprise mais je passerai vous faire coucou IG de temps en temps Very Happy

Bonne continuation a tous

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou en passant :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant :)   Un petit coucou en passant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou en passant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant....
» coucou
» A que coucou
» Ah que coucou !
» Coucou Ellipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: General - Forum Public-
Sauter vers: