Boone Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : A priori là derrière mon PC :p Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Un petit coucou en passant :) Dim 21 Mar - 13:06 | |
| Plopouille les Ellipses Un petit bonjour en direct live de Bordeaux pour tous ceux qui se souviennent de moi Je suis bien installée depuis deux mois et je me fais pas mal à la vie ici!!!! J'ai l'impression d'être en vac dès que je vais me balader tellement ca change de Paris! Je viens enfin d'avoir le net a la maison c'est la fête!!!! Donc si certains passent par Bordeaux venez me faire un ti coucou J'espère que tout va bien pour vous et dans la guilde Biz La Boonette | |
|
Raool Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un petit coucou en passant :) Dim 21 Mar - 14:27 | |
| Yo Boony, Ben, l'bonjour du Raool qu'est rangé des voitures question Wow. Content que tu te plaises à Bdx, nous ici, on s'éclate on se prépare à la grève de mardi Bonne continuation. Raool | |
|
Patat Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit coucou en passant :) Lun 22 Mar - 21:54 | |
| plop la Boone ! Content que tu soies à nouveau connectée au monde (libre ?) & d'avoir de tes nouvelles ! compte que moi pour aller trinquer qq verres à la victoire, voir même aller s'encaillaner à peu de frais à St Michel (bon c est plus ce que c etait, mais il reste tjrs de bons coins XX bizz Patat' | |
|
philomaque Langue pendue
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou en passant :) Mar 23 Mar - 0:04 | |
| | |
|
Atoo Langue pendue
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : les Mureaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou en passant :) Mar 23 Mar - 18:29 | |
| YO boone comment va bien? | |
|
Boone Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : A priori là derrière mon PC :p Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou en passant :) Mer 24 Mar - 1:21 | |
| Merci pour vos petits mots qui me font plaisir Donc moi ici ca va bien bcp de boulot mais ca m'occupe tant que je ne connais pas trop de monde sur place! L'envie de jouer a wow ne m'a tjs pas reprise mais je passerai vous faire coucou IG de temps en temps Bonne continuation a tous Biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou en passant :) | |
| |
|