| Un petit bonjour en passant.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horatio Noob
| Sujet: Un petit bonjour en passant.... Lun 9 Nov - 13:52 | |
| Salut les Elliptiques ! Ca fait maintenant un bon paquet de semaines que un de vos membre (affublé du pseudo Menzo dans un jeu que nous avons pratiqué ensemble) m'a filé l'adresse de votre forum. Et puis, jamais j'ai eu le temps (et aussi la flemme) de venir vous saluer. Mais hop, voilà, le pas est franchis . Alors voilà, un coucou amical à ceux d'entre vous que je connais (Chuz, Rama, Menzo, Orfeas, Meule, Dranth, Miette(?) Meg et d'autres dont les noms fuient ma mémoire de quarantenaire). Quant à ceux que je ne connais pas et qui sont rejoint le Cercle Applati, vous êtes quand même tombé sur une sacré bande de frapadingues - mais qui est quand même celle avec laquelle j'ai mes meilleurs souvenirs de MMORPG - . Voilà. Je ne signe pas, mais ça doit pas être difficile à trouver . PS : Si Orfeas lit ce message, j'aimerai bien qu'il m'envoie par mp une adresse mail valide pour que je puisse le contacter . Salut les loulous ! | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Lun 9 Nov - 17:00 | |
| benkicé ? | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Lun 9 Nov - 17:32 | |
| Un troll des forums ? mouaha | |
|
| |
Patat Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Lun 9 Nov - 19:33 | |
| - Horatio a écrit:
- Quant à ceux que je ne connais pas et qui sont rejoint le Cercle Applati, vous êtes quand même tombé sur une sacré bande de frapadingues !
C'est ce que je me dis aussi, Ellipse a trop de chance de m'avoir comme modérateur pour gérer tous ces foux furieux | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| |
| |
Horatio Noob
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Lun 9 Nov - 21:57 | |
| Meg a trouvé du premier coup Edit : Meule, tu me déçois | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Mar 10 Nov - 2:11 | |
| Salut à toi le troll ... effectivement pas dur | |
|
| |
Horatio Noob
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Mar 10 Nov - 2:43 | |
| Salut à toi Mego . Meule est fatigué, à ce que je vois . Pas capable de retrouver le troll des forums, c'est triste qd même | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Mar 10 Nov - 10:04 | |
| Ha ben m...., salut Philippe. M'enfin faut dire, à présent je sévis sur des forums où ça troll très peu, où courtoisie, entre-aide, politesse, couche-confiance et Alzheimer règnent (moyenne d'âge 60 ans je pense) : http://jardiweb.aceboard.fr/122393-2859-8848-0-Choisir-rosiers-grimpants-teillage-inox.htm Bref, je suis à fond dans les fleurs, les arbres, les mouches qui s'enc..... joyeusement au printemps et j'ai même pas honte. L'appel de la nature a été le plus fort, mais je passe quotidiennement ici (pour raconter des conneries hein, c'est ce que je fais de mieux), parce que comme tu le dis, on ne pars pas d'Ellipse | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Mar 10 Nov - 11:56 | |
| ouais la meule est un gros slacker pis ctout | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Mar 10 Nov - 12:11 | |
| Ben non j'vous aime | |
|
| |
Horatio Noob
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Mar 10 Nov - 21:10 | |
| - Meulasse a écrit:
- Ha ben m...., salut Philippe.
M'enfin faut dire, à présent je sévis sur des forums où ça troll très peu, où courtoisie, entre-aide, politesse, couche-confiance et Alzheimer règnent (moyenne d'âge 60 ans je pense) : http://jardiweb.aceboard.fr/122393-2859-8848-0-Choisir-rosiers-grimpants-teillage-inox.htm
Bref, je suis à fond dans les fleurs, les arbres, les mouches qui s'enc..... joyeusement au printemps et j'ai même pas honte. L'appel de la nature a été le plus fort, mais je passe quotidiennement ici (pour raconter des conneries hein, c'est ce que je fais de mieux), parce que comme tu le dis, on ne pars pas d'Ellipse Effectivement, je vois que c'est très tranquillou . Je t'imagine presque avec un chapeau de paille et des bottes en caoutchouc | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Jeu 12 Nov - 14:03 | |
| Nan, ça c'est la panoplie du parisien de base qui plante 2 pieds de tomate moisis sur son balcon. Moi chuis équipé moins classe (pourtant je suis plutôt d'un naturel classe et distingué ) | |
|
| |
Atoo Langue pendue
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : les Mureaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... Jeu 12 Nov - 14:43 | |
| - Horatio a écrit:
- Je t'imagine presque avec un chapeau de paille et des bottes en caoutchouc
c'est mieux que l'inverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant.... | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour en passant.... | |