| Torchlight: un petit jeu sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stele Langue pendue
Nombre de messages : 233 Localisation : Booty Bay Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Torchlight: un petit jeu sympa Mar 22 Déc - 16:08 | |
| J'avais repéré ce jeu, il y a un moment: http://www.torchlightgame.com/ http://store.steampowered.com/app/41500/ C'est un diablo like plutôt sympa et vraiment pas cher. Je conseille pour ceux qui comme moi iront se perdre dans la "brousse" pendant les vacances | |
|
| |
Nenelle Langue pendue
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Mar 22 Déc - 17:28 | |
| pourquoi il est pas sous MAC... | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Mer 23 Déc - 12:10 | |
| J'y joue depuis plus de 2 semaines. C'est une des bonnes surprises de cette fin d'année. C'est un bon petit jeu "apéro" qui est assez addictif mais qui peut devenir rapidement répétitif. Mais vu son prix, on ne peut que saluer le bon travail et s'y plonger en attendant Diablo III. Je confirma aussi qu'il a très bien été accueilli par les critiques anglo-saxones. | |
|
| |
Stele Langue pendue
Nombre de messages : 233 Localisation : Booty Bay Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Lun 4 Jan - 2:12 | |
| A 5 euros sur Steam, jusqu'à 18h | |
|
| |
Atoo Langue pendue
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : les Mureaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Lun 4 Jan - 11:33 | |
| merde je ne serais pas rentré à temps... Steam a fait bcp (trop?) de promos ces derniers jours Warhammer 40K, Left4Dead, Osmoz, etc... à des prix imbattables les salauds!!! | |
|
| |
Stele Langue pendue
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Lun 4 Jan - 13:02 | |
| Ouep, c'était intéressant les premiers jours, Je suis passé d'un jeu Steam à dix pour même pas le prix d'un jeu récent. | |
|
| |
Nenelle Langue pendue
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Ven 14 Mai - 10:28 | |
| Steam fait toujours de vraies belles promo (genre Portal gratos - un fps gentil ^^).
Et sinon je confirme : Torchlight est vraiment sympa. En plus en ce moment il est à 7,99€ (au lieu de 15€), soit moins reuch qu'un poney céleste, alors go l'acheter pour le tester ! | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Sam 15 Mai - 10:21 | |
| Steam c'est bien mais faudrait une fonction export to .nzb ... | |
|
| |
Atoo Langue pendue
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : les Mureaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Lun 31 Mai - 12:24 | |
| - Nenelle a écrit:
- pourquoi il est pas sous MAC...
because mac suxx (d'unpoint de vue gaming je précise...) et regarde comment ils ont du mal steam avec mac.... | |
|
| |
Stele Langue pendue
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Lun 31 Mai - 15:44 | |
| Ah ben tiens, ils l'ont porté sur MAC. Y'en a qui aime se casser les pieds | |
|
| |
Nenelle Langue pendue
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa Lun 31 Mai - 19:01 | |
| Bah Steam sur MAC ça marche juste super bien & Torchlight cartonne bien comme il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchlight: un petit jeu sympa | |
| |
|
| |
| Torchlight: un petit jeu sympa | |
|