Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terhun - Hunt a valeur certifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terhun
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Terhun - Hunt a valeur certifiée  Empty
MessageSujet: Terhun - Hunt a valeur certifiée    Terhun - Hunt a valeur certifiée  EmptyMar 23 Avr - 20:25

Bonjour a tous!

I/. IRL

Je me présente, Thomas, 16 ans lycéen en 1ère ST2S (Mais osef!) J'ai commencé a joué a WoW fin BC ou j'étais sur Krasus, je suis arrivé sur le culte que récemment (Vers Septembre) pour étancher ma soif de PvP .A part ça je ne vois pas grand chose a dire Smile

II/. In Game

Je recherche une guilde "familiale" axée PvP mais bon en regardant le fofo j'ai vu qu'Ellipse était plus PvE donc je m'engage a remettre le bg dans vos occupations avec les autres JcJlovers! J'ai longtemps été dans Apple Pie qui est plus une usine qu'une guilde donc Ellipse serait parfait pour changer d'air si elle est aussi conviviale qu'on le dit.

Je suis passé 90 il n'ya pas longtemps donc je suis un peu stuff papier maché mais ca va venir!

Je joue hunt spé BM/Préci mais j'ai une préférence pour préci qui permet un réel burst Tir puissant --> Visée --> Tir de la chimère --> Frisson de la chasse (Tir des arcanes x3)

Niveau PvE je n'ai pas une grande éxpérience mis à part mes débuts dans WoW...

Merci du temps accordé pour lire mon post

A bientôt parmi vous j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 48
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Terhun - Hunt a valeur certifiée  Empty
MessageSujet: Re: Terhun - Hunt a valeur certifiée    Terhun - Hunt a valeur certifiée  EmptyMar 23 Avr - 20:56

Bonjour ami chasseur,

Nous on est sur Elune (même si certains ont le feu au culte) donc en partant de là, la suite me semble compliquée Mr. Green

++ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Terhun
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Terhun - Hunt a valeur certifiée  Empty
MessageSujet: Re: Terhun - Hunt a valeur certifiée    Terhun - Hunt a valeur certifiée  EmptyMar 23 Avr - 21:19

Eh bien je serais de ceux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terhun - Hunt a valeur certifiée  Empty
MessageSujet: Re: Terhun - Hunt a valeur certifiée    Terhun - Hunt a valeur certifiée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terhun - Hunt a valeur certifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie, hunt survie casue [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: