Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sookie, hunt survie casue [Membre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sookie
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyDim 15 Avr - 19:46

Bonjour à tous,


Petite partie IRL:

Je m'appelle Natacha, 26 ans, bientôt mariée et une pioupiou de 10 mois 1/2. Je postule pour une place de casue (en double postulation avec Waitforheal) pour le moment, mon (nouveau) perso n'étant pas encore 85.
Ephaimaille nous a gentiment dirigé vers votre forum, votre guilde ayant l'air de correspondre à nos attentes.

Histoire IG:

J'ai débuté wow fin BC (juin 2008) avec une démoniste ( Hexxy, qui est actuellement sur Ner'zhul), elle a été mon main sur BC/LK, puis je suis passée sur ma shamy ( Shaerrÿn, migré récemment sur Elune) avec laquelle j'ai fait fin LK et le début de Cataclysm.
Ma grossesse m'obligeant à rester allongée, j'ai stoppé le pve hl en février 2011 pour glandouiller lamentablement sur mon canapé.
En juin 2011, nous sommes rentrés chez eXile ( Nz ally) et j'ai repris le pve hl en septembre avec eux.

Puis Swtor est arrivé et nous avons stoppé wow un petit moment, pour y revenir il y a environ 1 mois. Entre temps nous étions partis de chez eXile (ne pensant pas rejouer à wow) et du coup, Nz se vidant de plus en plus, nous avons décidé de migrer sur Elune qui paraissait moins désert et surtout pve! (oui les serveurs jcj c'est chiant :p).
Ne voulant pas reprendre ma shamy, j'ai décidé de continuer mon hunt lvl 80. Manque de bol il est bloqué depuis plus d' une semaine, un objet fantôme dans un sac qu'ils disent, le souci est remonté aux dev et moi étant juste quelqu'un de trop patient, j'ai remonté un autre hunt ( en parrainage ) sur Elune.
Je postule donc avec Sookîe, 80 depuis hier, en plein farming de métiers, je vais reprendre le pex d'ici ce soir.

Expérience et guildes:

BC: avec Hexxy, clean BT ( Illidan post-nerf ), wipes lamentables sur Kalecgos à SW... (guilde In Chaotiks we trust)

LK: avec Hexxy, tout en normal/hf/ un peu de hm ( toujours chez ICWT) , puis je suis passée sur ma shamy (elem) pour Icc normal/hm sauf Lk avec principalement la guilde Frozen tears sur Illidan.

Cata: Au début chez Frozen tears, quelques boss vite fait avec ma shamy (rien clean du tout). Petit passage sur Ysondre par la suite ou j'était en casue (seul Waitforheal raidait) chez Project One. Par la suite, ayant envie de retourner sur mon serveur d'origine pour rejoindre 2 amis, nous avons migré sur Nz et sommes rentrés chez eXile, ou j'ai repris les raids avec TDF et laissé ragna hm à 40%... (&%.^&@%)
J'ai mis les pieds 1 fois à DS en lfr (sur les 4 premiers) avant de partir sur Swtor.

Mon perso:

Sookie, elfe de sang chasseresse, actuellement lvl 80 (je devrait être 85 d'ici 1 semaine à 10 jours )



Actuellement en spé survie et double spé bête pour dompter les jolis n' animaux (oui je crois que c'est la raison principale de ce hunt en fait... :p).
Je ne m'étendrai pas sur le Tc hunt pour le moment, n'étant pas 85, idem pour le gameplay. Je précise tout de même que je suis apte à taper des trucs dans ma barre de recherche google et que mon cerveau fonctionne à peu près normalement pour optimiser de manière correct mon perso le moment venu Smile.
Malgré tout, si vous avez des questions, ne vous privez pas ( enfin doucement quand même hein^^)

Métiers:

Minage/ ingé, juste parce que c'est mon métier préféré! 425 et des brouettes depuis tout à l'heure, le reste montera en même temps que le pex.

Shaerrÿn est ingé/enchant 525, cuisine, pêche toussa toussa...

Pourquoi vous???

Tout simplement comme dit plus haut car vous êtes apparemment une vieille guilde, sans prise de tête (ahah j'adore cette expression qu'on retrouve partout en ce moment), avec des personnes matures etc...
Nous ne voulons plus raid 6/7 soirs/semaine comme avant mais on a pas envie de se retrouver dans une guilde de pex à 1000 membres non plus, et cherchons donc un endroit sympa ou nous poser et peut-être reprendre les raids de manière cool ( mais organisée et sérieuse ) un peu plus tard.

Hop un pingouin:


Sookie, hunt survie casue [Membre] Penguin%20pingouin%20pinguino%20777




Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt ig Smile

Ps: je ne peux pas vous mettre les liens armu car je cite "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Smile


Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Bavard
Saphiria


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2012

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyLun 16 Avr - 0:51

Hello à toi !

Bonne expérience de raid en général, maturité, personne "sans prise de tête" :p, moi je suis pour !

Rien d'autre à ajouter, à voir pour les réactions de mes chers guildoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirella
Langue pendue
Spirella


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2008

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyLun 16 Avr - 14:58

Hi,

bienvenue sur le forum, en espérant que le vilain hunt que tu as croisée ne t'ai pas fait peur Razz

Tout comme pour ton homme, au plaisir de te voir in-game.

Spi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyLun 16 Avr - 15:08

Coucou et merci Smile
Moi ça va je l'ai pas croisé :p ahah
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyLun 16 Avr - 21:07

Salut les djeunz !
(je considère qu'il s'agit d'une candid unique même si vous avez fait le joli effort de chacun vous presenter)

bienvenue sur votre forum ! on a evoqué ensemble les "valeurs" de la guilde, et ce qu'elle n'est pas (i.e. une guilde a vocation pve HL, qui s enagage a faire tous les HM & les 1st kills du serveurs) mais ce qu'elle peut offrir i.e. une bande de vieux, des raids 2x par semaine sans contrainte, et les blagues pourries de certains sur le cc guilde

Tout ça pour dire qu'on est en train d'en discuter entre guildies & qu'on revient vers vous très vite !

(on a la faiblesse de faire semblant qu'Ellipse est une démocratie participative, alors que tlm sait bien qu'il s'agit d'une droodocratie éclairée...)

Amicalement,

Patat'
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
Langue pendue



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 08/02/2008

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyMar 17 Avr - 14:05

Les blagues chez Ellipse ne sont jamais pourries Patat, c'est de l'humour précis, pointu, par moment en avance sur son temps mais c'est de l'humour de qualité, de l'humour artisana môsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Spirella
Langue pendue
Spirella


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2008

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyMar 17 Avr - 15:13

Nenelle a écrit:
Les blagues chez Ellipse ne sont jamais pourries Patat, c'est de l'humour précis, pointu, par moment en avance sur son temps mais c'est de l'humour de qualité, de l'humour artisana môsieur.
Ouais ! (oh merde je suis d'accord avec Nnl Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyMar 17 Avr - 20:14

update : ça discute (même si vous ne voyez rien)

On essaie de vous donner une réponse ce soir, on en discute en début de raid en assemblée pleinière
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyMar 17 Avr - 20:28

Pas de souci^^ nous attendons patiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyMar 17 Avr - 22:28

le résultat des déliberations a été ... positif !

welcome to Ellipse !


Patat'
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] EmptyMar 17 Avr - 22:33

Merci Smile on vous /w ig alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Sookie, hunt survie casue [Membre]   Sookie, hunt survie casue [Membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sookie, hunt survie casue [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terhun - Hunt a valeur certifiée
» [Mage] Cawotte [Membre]
» [DK givre] Yodadk [Membre]
» [RShaman] Waitforheal =) [Membre]
» [Chami heal/amélio] Croniat [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: