Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jee
Bavard
Jee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyDim 18 Jan - 2:57

Hola amigos,

Certains me connaissent déja ingame, mais somme toute assez peu de mon experience de jeu ou des attentes de ce post.
Joueur de la premiere heure depuis la beta fermée, le contenu raid a été farmé et retourné jusqu'au 1er tier de WotLK

Vanilla (Nerz'hul puis migration sur Ysondre de la guilde) :
- Jades : hunter (elle devrait se nommer Jade, mais ce nom n'est pas disponible vu que c'est celui d'un pnj rare... passée par toutes les spés possibles a cette époque 'bénie' des arbres de talents)
BC (Ysondre) :
- Jades : BM
- Jeeha : Pala Heal (toutes deux en switch raid, suivant les besoins des packs/boss)
- Jee (Chogall - Horde) : Palatank casu dans une guilde d'ami irl (Les Fils de Jupiler.. ca ne s'invente pas, ca se déguste!)
- Rerollite aigue en Shaman, Pretre, Mage, DK
WotLK (Ysondre) :
- Jeeha : toujours heal

Sevrage total dans les années qui ont suivi, le jeu étant devenu plus contraignant qu'un travail il était temps de changer d'air.
Excepté activer les 10 jours d'essai qui arrivent régulierement, juste pour dire bonjour, tester les nouvelles zones de départ et dépoussierer les filles Wink
Ainsi qu'un nombre de persos que je ne saurai enumerer dans divers mmo : LOTRO, SWTOR, GW, GW2, Aion, TERA, Rift...

Reprise une semaine environ avant cette derniere extension, après avoir juré de multiples fois a Amysis quand on jouait a D3 qu'on ne m'y reprendrait plus !
Cte blague..

Une envie d'une panda rousse : Ezenni - Disc/Holy
Un regret de ne pas avoir pu créer une 'palapanda' => Jee : Protect et fake heal
Faisant partie des meubles llc, la question de la guilde ne s'est pas posée à cette reprise.

Reste que ces soirées passées en votre compagnie furent pour le moins vraiment agréables et qui plus est : amusantes !

Pour en revenir au but de ce post :
- Il est évident que je désires jouer en votre compagnie.
- Etant de base RP, il va être compliqué pour moi de simplement migrer ce 'personnage'
- Je vais donc en démarrer un nouveau et utiliser un sésame une fois lvl60 pour bénéficier des métiers a 600.

Ce que j'attends :
- Une place telle que vous me l'avez déja accordée tacitement, une place de joueur avec cet esprit d'équipe qui differencie une guilde d'un rassemblement de mercenaires.

Ce que je vous propose :
- Moi, un joueur mature et un temps de jeu relativement conséquent..
- Un tank motivé a apprendre et disponible pour toute activité, osef de la rentabilité, la productivité est une chose qui doit être reservée au monde du travail et pas a un jeu.
- Je suis tenté de monter un autre type de tank (amha, une ptite moine serait la bienvenue et tiendra probablement mieux l'aggro que ma pala.. geek)

Jahmpah est donc née ce jour :

Code:
Jampa (JAHM-pah) is a Tibetan virtue name which means caring or friend. Another meaning is Maitreya, a future bodhisatva who will be the successor to the Buddha. Many Sherpa children receive two names, one for the day on which they were born and the other a virtue name. This may be the name of a patron deity or saint, or may describe a character trait which their parents hope they will attain during their lives.

Carpe Diem,

Bref, il est temps d'aller pexer!

Ps: n'oubliez pas : "le piege entre les jambes"

Pour ceux qui auront lu jusqu'ici:
Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Wftpbt10
Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyDim 18 Jan - 3:11

Il a renié les hunts, on peut pas lui faire confiance.
J'aime bien la citation sur les pièges, ça me dit qq chose d'ailleurs. Wink
Il a mis "l'oiseau" à la fin de son message.
Je surplussois même si je ne sais pas l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Carotte
Langue pendue
Carotte


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/03/2006

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyDim 18 Jan - 11:22

Welcome sur le forum cheers

Perso, j'ai beaucoup apprécié ton aide pendant ces derniers raids.
Et je serais ravie de t'avoir parmi nous.

Cawot

Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyDim 18 Jan - 13:59

Welcome tout court ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Jee
Bavard
Jee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyDim 18 Jan - 16:46

/bow

Merci a tous pour l'acceuil.

Ps: merci encore pour les sacs, mais stop svp sinon je vais devoir vous demander des sacs pour stocker les sacs geek
Revenir en haut Aller en bas
Drackenfelts
Langue pendue
Drackenfelts


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyLun 19 Jan - 10:30

Bienvenue dans ta nouvelle maison :p
Si t'as besoin de qqchose tu cries sur le GU stou :p
Revenir en haut Aller en bas
Jee
Bavard
Jee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyLun 19 Jan - 12:16

C'est une semaine qui commence fort, coupure sauvage de ma connexion cette nuit et ce n'était toujours pas revenu ce matin.

Test de la ligne depuis le bureau :
Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Belgac10

Le ratio xp/jour risque d'en prendre un coup geek

Citation :
Bon, elle ou cette clé 3G encore ?
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 48
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyLun 19 Jan - 13:04

C'est le moment de ressortir ton 56K geek
Revenir en haut Aller en bas
Drackenfelts
Langue pendue
Drackenfelts


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyLun 19 Jan - 15:43

L'antenne parabolique de pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jee
Bavard
Jee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie EmptyLun 19 Jan - 16:45

Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Tinfoi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty
MessageSujet: Re: Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie   Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jee aka Miss Jahmpah - tanking rookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miss Skolla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: