Bonjour à tous,
Venant tout juste d'arriver sur Elune afin de pouvoir jouer avec Croniat (collègue IRL) et il m'a proposé de me présenter à vous.
Nouveau sur ce serveur mais ancien de WoW, j'ai eu l'honneur de connaître vanilia et de voir des zones et des principes de jeu, si chère à mon coeur, disparaître, mais également vécu toutes les nouvelles version (sauf wotlk mais reprise lors de cata)
Je reste un joueur casu, je suis sur d'autres jeux vidéo : defiance, minecraft, Lol ect... et je suis également un joueur émérite d'airsoft.
Joueur casu qui préfère aider que foncé tête baisser à la course au lvl, au stuff ou à la notoriété.
J'aime beaucoup l'entraide et on peut compter sur moi en toutes occasions.
J'ai reroll énormément de fois juste pour pouvoir simplement jouer en
compagnie d'un ami.
Donc mon plaisir de jeu vient des des moments de partage avec quelqu'un d'autre ou un groupe.
Je n'aime absolument pas la compétition (même irl) donc pas de pvp pour moi.
Fan de pve. Je connais très bien les donjons et vieux donjons (bien que ces derniers ont été souvent modifiés).
Mais je n'ai JAMAIS fait de Raid. Pourquoi ? Et bien pas eu d'occasions réelles, pas eu le courage de me lancer vers cette inconnue. Manque de temps ect.
Mais je veux découvrir cette part du pve et je suis plus qu'ouvert à apprendre
Pour avoir joué quasi tout le classes : je suis un tank dans l'âme et le resterai à jamais je pense (bien que je sache dps
)
J'ai donc tanker avec toutes les classes. Avec une net préférence pour les guerrières et les paladines (oui tous mes perso sont féminin).
J'ai donc transférer sur Elune un personnage :
mademoiselle Skolla : elfe de sang, paladin protection, niveau 88, de profession mineur et forgeron.
Niveau 88, qui sera sans doute aucun up 90 d'ici peu
.
Et j'offre donc la prouesse de mon épée et la solidité de mon bouclier.
Ainsi que tous les services possibles qu'une paladine peut offrir (faut pas
pousser non plus
)
En espérant avoir été agréable à lire, j'attends votre honorable réponse.
Wowotement votre,
Miss Skolla.
<<< ceci est un pingouin (ou un bébé manchot, je fais pas bien la différence ...)