| Présentation ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banshie Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Hauts de Seine 92 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Présentation ..... Mer 2 Nov - 9:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes ..... Je joue Banshie une prêtresse shadow le plus souvent avec Kooyu qui est ma moitié IRL. Je me suis essayée au shaman et j'ai pas trop accrochée ...... pauvre Pirox paix à son âme il sera surement reconverti en mûle ( belle retraitre). Sinon j'ai l'habitude de jouer sur Chogal où j'ai un chasseur 60 du nom de Phylox et je joue aussi une mage gnome 60 du nom d'Amélia. Voila voila. J'ai joué avec quelques uns d'entre vous et je me suis bien amusée et je vous remercie pour votre acceuil qui a été trés sympat. A+ in game. | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 2 Nov - 12:21 | |
| Ouelcome banshie Je te file accés de suite | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 2 Nov - 19:32 | |
| Ouelcome Laping (patapé) | |
|
| |
chuz Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation ..... Jeu 3 Nov - 3:02 | |
| Ouelcome madame Kooyu | |
|
| |
Carotte Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 8 Mar - 13:46 | |
| il parait qu'il faut se présenter sinon c le kick assuré ... et comme j'ai envie de faire encore un bout de chemin avec vous, je viens flooder le forum Je suis entrée ici grace à Del et Da (alias Banshie et Kooyu) avec qui j'ai beaucoup joué sur Chogall. Mes persos sont Carrot Chaman Tauren (mon perso principal) et Potiron Mage Troll. IRL, mon perso s'appelle Minh et je suis guildée avec Olivier et Marion (gnomette level 7mois bientot) Pour résumer, chuis contente d'etre parmi vous. ++ IG PS: Sur Chogall j'ai joué Humain Paladin et Humain Pretre. | |
|
| |
Drackenfelts Langue pendue
Nombre de messages : 1240 Age : 49 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 8 Mar - 14:22 | |
| and Another FLying Carroottttttttttttttttttttt Welcome Home Da | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 8 Mar - 14:38 | |
| lol ouelcome carotte C'est une légende ... je n'ai jamais kick personne ou alors ca se saurait Sinon t as accés au forum privé now quelle chance Meg c est rata / kami / ... Altman quoi | |
|
| |
zitoun Langue pendue
Nombre de messages : 798 Age : 48 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 8 Mar - 16:33 | |
| Bon, ben moi c'est Olivier (celui qui est guildé avec Carotte ), aka Ov (rogue) et Don Camillo (priest) sur Elune. J'ai joué une elfe druide (60), un humain guerrier (60), un gnome démoniste (30 et qques) sur Cho'gall et un undead démoniste 40 sur Le Conseil des Ombres (que je compte bien ramener sur Elune d'ailleurs quand les transferts à la demande seront possibles!). Voilà, sinon, je suis moi aussi très content de vous avoir rejoint, et surtout d'avoir retrouvé une ambiance d'entraide semblable à ce que j'attends d'une guilde, chose qu'on avait perdu un peu sur Cho'gall... Bon j'espère qu'avec autant de lèche, je vais être immune au guild-kick pendant au moins une semaine! | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Présentation ..... Mer 8 Mar - 17:57 | |
| Je suis très content d'accueillir des gens aussi charmants. Et, je confirme, Rata ne GR jamais | |
|
| |
Torn Bavard
| Sujet: Re: Présentation ..... Sam 11 Mar - 2:53 | |
| On vous ment ! Voici le vrai Meg : Welcome (Torn = Teror and co) | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Présentation ..... Sam 11 Mar - 14:28 | |
| Je suis demasqué | |
|
| |