| Vanguard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboume Langue pendue
| Sujet: Vanguard Ven 5 Jan - 11:00 | |
| http://www.jeuxonline.info/actualites/13183.html
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 11:50 | |
| ouaip sauf que pour avoir testé, vanguard est trés trés decevant. | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 12:08 | |
| a quel niveau ??
j ai regarder qq postes qui disaient en effet : =>systeme de craft tres innovant => sphere de nego sympas => graphismes comme EQ2 lors de la beta : faut une machine de la mort qui ne sortira pas avant 2012 => combat du classic rien de bien nouveau => evolution / lvling : pas facil, ce qui donne qq chose a ce mettre sous la dent sur du long terme
mais toit ki a teste peux tu nous en dire plus ?? les class etc ... tien en passant sur quel type de conf tu joue ? | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 12:57 | |
| http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=149164
ça rejoint un peu l'avis du pouet. j'le testerai quand même si on m'en donne la possiblité. | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 13:53 | |
| déjà coté conf j ai testé avec un X2 4600 2go de ram (avec un client de 800 mo t as interet :p) Coté vidéo ca peche un peu avec une 7600 512 mais j attend un peu que des cartes directx 10 sortent avant de coller une 8800 ou equivalent. Quand bien meme ca donne qd meme une impression de lourdeur qui me rappelle un certain EQ2 en beta. Coté combat... EQ copié collé meme si ca parait qd meme un peu moins chiant coté mana (vu mon lvl 2 :p c est difficile à dire qd meme) Graphisme, les persos sont a chier. C est assez pitoyable meme. Jamais vu des elfes aussi moches. bref je n'ai pas trouvé ce que ca apportait de neuf mais je vais creuser un peu plus pour me faire une idee definitive, sachant qu'EQ m avait fait a peu de chose pres le meme effet la premiere fois. | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 14:04 | |
| Tiens d 'ailleurs marrant ton lien meule, on y retrouve un fameux LoneCat :p Ex bro pour les intimes | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 14:46 | |
| - Meg a écrit:
- Tiens d 'ailleurs marrant ton lien meule, on y retrouve un fameux LoneCat :p
Ex bro pour les intimes Il était venu faire un tour sur EQ2. M'en souviens pas du temps des Bro. Beta testeur et posteur professionnel en tout cas :p | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 16:21 | |
| vi il jouait un moine lezard egalement dont le nom m echappe la | |
|
| |
Lökki Langue pendue
| Sujet: Lökki Ven 5 Jan - 19:17 | |
| Bonjour,
un moine lézard, mais qu'est-ce donc ?, Maître Yoda ou un aure Jedi ?
Lökki | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 20:02 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? | |
|
| |
Menzo Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Ven 5 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Sam 6 Jan - 1:18 | |
| bon impossible d avoir une clef pour la beta 5
alors a vottt bon coeur sihouplet
si qq un peut me pretter une clef de test ce serais avec un plaisir himense
mici | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Sam 6 Jan - 16:04 | |
| - kaboume a écrit:
- bon impossible d avoir une clef pour la beta 5
alors a vottt bon coeur sihouplet
si qq un peut me pretter une clef de test ce serais avec un plaisir himense
mici http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=71424 ça pourra peut-être t'aider | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Sam 6 Jan - 16:38 | |
| woot mici me suis inscrit au caszou !!
++ | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Lun 8 Jan - 15:11 | |
| ca vaudrai un poste dans les meuleries : apres m etre inscrit sur le site "gammers" j ai patiament attaendue dimanche soir 12h01 (donc lundi pour avoir une clef .....rien alors que forcement ce dimanche etais le seul de l annee ou il y avais du monde a la maison me suis donc leve ce matin un peut plus tot que prevu.... rien j ai recheque entre la tasse de cafe et la douche ... rien puis une derniere fois avant de partir de la maison .. rien etant arrive au boulot plus tot que prevus j ai encore verifier la disponnibilitee des clef .... rien toutes les 5 min je verifie .... rien apres une tite reunion ou j y avais pas la tete ...rien en gros apres un GROS .... rien... foutus de la matinee les serveur de eurogammers etais down pour obtenir .... rien enfin ya peut de chance vus le jouilleux bordel que c etais mais j ai quand meme valider 3 ou quatre demande pour avoir : - Citation :
- Thanks for registering!
If you are in the first 10,000 people to register, you will get a key! Keys will be emailed within 24 hours. Please be patient -- we are dealing with numerous requests!
tien .. je vais en rebalancee une ou 2 request pour etre sur qu ils m ont bien compris !! JE VOUS AI COMPRIS !!! | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Lun 8 Jan - 19:28 | |
| ah ben merde je donne l'info mais je trouve même pas le temps de faire moi-même la demande. Vivement le chômage !! | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Lun 8 Jan - 19:40 | |
| t inquiette pas avec le nombre de fois que j ai clique peut etre j auarais le droit a plusieurs clef dans ce cas je t en met une de cote | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 12:36 | |
| J'ai reçu également une clé. Je te remercie beaucoup pour ta proposition Y a qu'un truc qui m'énerve alors que j'ai pas encore fini de télécharger le client : Mais où qu'ils sont les lézards ???? | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 15:49 | |
| DTC ? | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 17:49 | |
| c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim ... Sinon, j'ai pas encore créé de perso. mais dites moi quels sont les noms des vôtres. Perso ...j'vais tenter d'appeler le mien ..... MEULE !!!! | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 18:47 | |
| ratapouet ! comment ca ca fait pas elfe du tout ? :p | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Mar 9 Jan - 19:56 | |
| Baffe un chez pas koi encore et Hope un monk un ...
Lilithe dark elf necro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanguard | |
| |
|
| |
| Vanguard | |
|