| Vanguard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboume Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 11 Jan - 10:31 | |
| wala la suite ..... apres 24h de telechargement.... environ 1h de decompression ...2h d installation et 1h de verification des fichier + patch ... j ai reussis a me logger et en plus CA MARCHE precision sur ma conf : athlon 1900+ 1Go ram nvidia 8800 256Ram DD standard (pas les truc de fou ki tourne super vite) j ai desactiver tt les option et au lieu de me balader dans de l herbe verte qui bouge au gres du vent j de jolie plaine a la EQ1 .....JE SUIS RAVIS (hold school oblige.. ) QUESTION : sur quel serveur vous etes installer, dans quel contree ? (continent?) Ravis de te revoir Kylde si tu te rappel, j etais aussis sur EQ1 avec le doux nom de : Baffe 60 monk Lilithe 69 Necro | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 11 Jan - 11:55 | |
| Sur le serveur 1 de la béta, le plus peuplé | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| Sujet: Vanguard : Saga Of Heroes pour très bientôt Jeu 11 Jan - 18:16 | |
| http://www.clubic.com/actualite-68105-vanguard-saga-heroes.html
Sony Online Entertainment et Sigil Games Online viennent de confirmer la date de sortie de Vanguard : Saga Of Heroes. Ce MMORPG, présenté comme étant le premier jeu de rôle massivement multi-joueurs de troisième génération, sera disponible aux États-Unis et en Europe le 30 janvier prochain.
En attendant de pouvoir investir le monde de Telon, de choisir votre race parmi les 19 disponibles (orc, gobelin, nain, elfe, etc.) et votre classe (guerrier, voleur, paladin, éclaireur, shaman, etc.), sachez que vous trouverez de nombreuses informations sur www.joinvanguard. Enfin, la fiche du jeu compte également dans ses rangs de nombreuses vidéos que vous pourrez soit télécharger, soit visionner directement sur JeuxVideo.tv.
......hummm et je crain de ne meme pas pleurer WOW | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Troyes-Plage Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 11 Jan - 18:43 | |
| - kaboume a écrit:
- sera disponible aux États-Unis et en Europe le 30 janvier prochain.
ah ben ptaing y en a qui doutent de rien ... vu l'état du jeu pour le moment ... je crains pour ma part de ne même pas pleurer Vanguard | |
|
| |
Meg The pouet
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 11 Jan - 20:40 | |
| C est sur que tu ne vas pas pleurer un jeu auquel tu ne joues pas kab ... | |
|
| |
kaboume Langue pendue
| |
| |
Menzo Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Lun 15 Jan - 0:46 | |
| La pré-commande de VG en digital download sur le Station Store de chez sony donne immédiatement accès à la béta. Voilà quelques réglages pour optimiser Vanguard et le rendre tout à fait jouable sans avoir des arbres en carton facon Old School ! :p http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746020 Rakshassa, level 1 Warrior beta serveur 1 vanguard PS : En parlant de Old School, vous avez le bonjour de Nilzera qui reprend du service sur EQ ! PS 2 : Meule, faut absolument que tu nous fasses un screenshot de ton Orc(esse) moine en FD | |
|
| |
L'esprit de Kilderyth Noob
| Sujet: Reglages (moi aussi je revendique le droit a la parole !:P ) Lun 15 Jan - 1:14 | |
| un peu plus loin dans le meme thread donné par m'sieur Menzo, on nous propose egalement des reglages in-game : http://forums.jeuxonline.info/attac...tachmentid=5553 http://forums.jeuxonline.info/attac...tachmentid=5554 http://forums.jeuxonline.info/attac...tachmentid=5555 Des que j'aurais fini de telecharger, j'espere vous rejoindre sous mon pseudo en K Kilderyth, ex rogue bla bla bla la famille, les gosses, le chien, la belle mere,tout ca. | |
|
| |
Menzo Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Ven 26 Jan - 14:32 | |
| Release ce soir 10:00 PST pour ceux qui ont précommandé. Un serveur dédié Europe ---> Gelenia | |
|
| |
Menzo Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Ven 26 Jan - 23:01 | |
| Mouarf, server down :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard Ven 26 Jan - 23:34 | |
| Ca me gave pas mal, tiens... y a je-sais-pas-combien de serveurs, y en a que 2 EU, eh ben bingo, ce sont ces deux la qui sont down. Vive les europeens, la 5e roue du carrosse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard Sam 27 Jan - 9:45 | |
| Hop, ce matin, ca marche Vous pouvez me trouver sur le serveur classique EU sous le nom d'Artere (bloodmage, evidemment). A prochainement pour certains, et a plus pour les autres, j'espere ! | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Sam 27 Jan - 11:46 | |
| Je vois Miette ce soir. Il me dira ce qu'il a fait | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Vanguard Dim 28 Jan - 7:56 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - <(°>°)> *croaaaa* (bon, je sais, c'est pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux pour faire un corbeau qui passe, facon manga.... la prochaine fois, je tente la libellule !) Merci quand meme | |
|
| |
Meulasse Langue pendue
| Sujet: Re: Vanguard Dim 28 Jan - 14:45 | |
| Miette attend la release en magasin ... patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard Dim 28 Jan - 23:41 | |
| Il va etre decu, il y a deja un Miette qui est prit. D'ailleurs, il y a aussi un Menzo, et un Baldrick, pour ceux qui connaissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard Mer 31 Jan - 20:19 | |
| Info : un 2e serveur europeen a ete ouvert, vu l'affluence sur le premier, et menzo (enfin, quand il y a jouera pour de vrai ), moi meme et d'autres avons decide de migrer vers Infineum. Mon pseudo la bas, c'est Fee, pour les ceusses qui souhaiteraient nous y rejoindre +++ et coucou a tous au passage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanguard | |
| |
|
| |
| Vanguard | |
|